Poco Loco 28 juin au 1er Juillet
Salut tout le monde,
Allez, c'est reparti pour un tour en soule au Camping Landran à Ordiarp.
Les dates sont dans le titre du 28 juin au 1er juillet inclus.
Le programme garde ses classiques ..accès,camping,plaques,visites, tombola sont gratuits.
L'apéro des régions du vendredi soir, devenu un moment fort de la rencontre forcément reconduit.
L'apéro déguisé du samedi soir toujours offert de bon coeur.
Le repas du samedi soir sur site...inmanquable mais pas obligatoire ( tarif et menu à venir ),
la remise des trophés le dimanche matin aussi.
Les grillades, dimanche soir, tous autour du feu pour partager "les restes" solides et liquides "..à refaire bien sur
et enfin le petit resto lundi midi pour les au-revoir conservés.
Reste les balades et autres activités intra-camping, mais le programme est à cette heure en préparation... quand même bien avancé...si si...je le mettrai en ligne dans quelques jours.
Le thème de la rencontre sera "les pays du monde" à vos plus délirantes idées ...ou pas
Les inscriptions OBLIGATOIRES se font par téléphone auprès d'Oihana au 06.17.73.77.91 à la mise en ligne du programme
petit rappel traditionnel...
Il n'y a pas de buvette installée sur site mais vous verrez ça se passe quand même très bien.
Nous ne pouvons garantir le calme dans le camping en nuitée, c'est une rencontre festive et souvent on est pas les derniers , les bouchons d'oreilles sont conseillés
Au grand plaisir de vous retrouver à Ordiarp
