Edition 2018 à Ordiarp
Salut tout le monde,
Voici ....enfin ...le programme concocté pour cette année. 
jeudi:
installation du bazard et acceuil des impatients .( nuitée à votre charge )
vendredi: 8h03
accueil des participants toute la journée. :

vendredi soir 19h77 : apéro des régions, le principe chacun amène un truc à boire ou à manger de chez lui, on met tout ça sur les tables et en avant jusqu'a pas d'heure.
Parallèlement, Boum des jeunes organisé par les dj du poco.
Samedi
samedi matin 9h32:
départ pour une courte balade pour découvrir le village qui nous accueille à cette occasion sera organisé une partie de pelote à main nue ponctuée de danse traditionnelle souletine.
cette visite / démonstration sera cloturée par un apéritif sur place avant de regagner le camping.
samedi après-midi 14h19:
on prendra un peu de hauteur pour une balade en montagne à la découverte d'ahusquy , son belvédère et sa fontaine magique au milles vertues .( bon j'en fait peut etre un peu trop là )
samedi soir 19h07:
c'est d'abord l'apéro/tapas animé et costumé :
sur le thème de l'Espace qui vous sera offert.
puis on attaquera le repas au menu cochon grillé pomme de terre piments,fromage salade glace au lait de brebis, café, patxaran , vin à volonté
le repas sera ponctué de la tombola gratuite, de la pesée de la fusée et d'interventions aussi variées qu'intelligentes.
enfin on pourra se dégourdir les gambettes au son du dj toute la fin de soirée.
Dimanche
dimanche matin????h:
descente du RAID
sur le camping, lancement de fusées dans l'espace.
remise des trophés du poco suivi d'un apéro.
dimanche après-midi14h09:
au choix repos, farniente ou balade en soule proposée.
dimanche soir 18h61:
c'est le moment du repas autour du feu , le principe : on amène tout les restes liquides et solides et on refait le monde autour du feu ou pas.
Lundi
lundi matin pas d'horaire:
on range tout et on vous propose de terminer ensemble au resto du col d'osquich ( belle vue et bonne pitance ) et puis bye bye 
voila pour les grandes lignes, ce programme subira sans doute quelques modifications d'horaires ou autres et comporte surement quelques omissions..
.c'est comme ça !
au plaisir de retrouver tout le monde à Ordiarp ça approche à grand pas
