Canalblog Tous les blogs Top blogs Automobiles & Véhicules
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
pocoloco 2cv club
Publicité
Albums Photos
21 mars 2015

Bourse d'échange/vente de pièces vieilles voitures


Salut,
Le pocoloco organise une BOURSE /EXPO le 24 mai 2015 à Irissarry .
Elle se tiendra en extérieur sur le parking central du village( accès sortie 2 sur la rocade Est ).
Cette manif est gratuite pour les visiteurs et vendeurs néanmoins, pour les vendeurs l'inscription est obligatoire ( pour pas que ce soit trop le bazar ) au 06.17.73.77.91.
Le but de ce vieux projet est avant tout de réunir quelques passionnés et amoureux de vieilles bagnoles et de rouille, le temps d'un petit événement sans grande prétention. le tout dans une ambiance bien sûr conviviale.

Pas de buvette mais il y aura du café gratos et plus si affinités au stand du poco.

on vous attend armée

008989706986095

Publicité
Commentaires
X
Ba écouté s'il y'aura du café on viendra en masse
Répondre
Publicité
pocoloco 2cv club
Publicité
Publicité